J'ai un problème de réception des chaines nationales

3 réponses
rachel1111
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV LED samsung UE40C5000 avec TNT intégré, je reçois bien les chaines TNT excepté les 1, 2, 3, 4, 5, 6. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance

3 réponses

vidéo33
Bonjour.
antenne individuelle ou collective en immeuble ?
combien de prises antenne ? un ampli d'antenne ?
quelle ville et code postal ?
rachel1111
vidéo33 a écrit le 25/07/2011 à 17h28 :
Bonjour.
antenne individuelle ou collective en immeuble ?
combien de prises antenne ? un ampli d'antenne ?
quelle ville et code postal ?

Bonjour,

C'est une antenne collective et mon immeuble est apparemment équipé. J'ai une prise dans le salon avec un branchement bbox vi ADSL et tout se passe bien. En revanche, comme nous sommes passés au nummérique j'ai acheté cette TV et l'ai branché sur la prise de l'antenne murale de la chambre. Je capte toutes les chaines TNT, France 2 HD et France 3 HD mais pas la 1, 4, 5 et 6.
J'habite dans le 14ème à Paris et je n'ai pas d'ampli.
Merci de votre aide.
vidéo33
J'habite dans le 14ème à Paris et je n'ai pas d'ampli.
Merci de votre aide.

il faudrait poser la question aux voisins si ils ont les mêmes pb
et aussi savoir si c'est une antenne collective ou un opérateur du
câble

si les filtres de l'antenne collective ont été changés depuis le
passage au tout numérique