J'ai une question importante...

Le
Calamity Jade
Peut-on supprimer le contenu du dossier C:WindowsSoftwareDistribution
Download

Question de nettoyer un peu ma partition C et de faire de la place.
[C'est un dossier en relation avec les fichiers de Windows Update, non?]

Twitter JadeDiscoHD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
"Don't ask so much what you can't do for CIA But more what CIA can do
for you!" (Calamity Jade, 2020)
Pascal Hambourg
Le #26541264
Le 25/03/2020 à 20:04, Calamity Jade a écrit :
Peut-on supprimer le contenu du dossier C:WindowsSoftwareDistribution
Download

Ça ne concerne pas le matériel PC. Deux suggestions :
- Adresse-toi plutôt au forum Windows.
- Mets un sujet explicite. Celui-ci ne veut rien dire.
Jacques DASSIÉ
Le #26541281
Calamity Jade a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour Jade,
Je ne vais pas répondre à ta question, mais t'indiquer un petit truc
que j'utilise souvent :
Dans ton cas, tu renommes ton répertoire en
C:WindowsSoftwareDistributionZ-Download
Pour le système, ce répertoire est devenu introuvable !
Et tu vois les répercussions éventuelles après redémarrage.
Si tout va bien, tu peux le virer
Si tu constates quelques anomalies : remets-le version originale.
Et voila, c'est tout simple.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Je ne vais pas répondre à ta question, mais t'indiquer un petit truc que j'utilise
souvent :
Dans ton cas, tu renommes ton répertoire en
C:WindowsSoftwareDistributionZ-Download

Ok, merci pour la suggestion. J'essaie ça...