j'ai récupéré un vieux PC

Sarah
Bonjour

Et j'ai réussi à le connecter sur le net.

Est ce utile de mettre un antivirus ?

merci

MAC GYVER
"Sarah" a écrit dans le message de news:
467fdd44$0$26080$
Bonjour

Et j'ai réussi à le connecter sur le net.

Est ce utile de mettre un antivirus ?

merci

Bonjour,

Non pas besoin sous win98 si tu n'ouvres pas n'importes quoi, comme les
pièces jointes.
Perso je suis en win98 sans anti-virus depuis plusierus années sans pb, par
contre je te conseil de faire des clones et de partitionner ton DD( OS,
PROG, DATA).
Comme ça en cas de pb que ça soit un virus ou l'OS cassé, tu peux réparer en
5 min.
De plus si tu graves le clone sur CD, tu peux restaurer même si ton DD est
HS.
C'est la meilleur des sécurités la lecture seule contre les virus etc...

a+
MAC GYVER
"Sarah" a écrit dans le message de news:
467fe42e$0$10336$
Droger Jean-Paul wrote:
> ben OUI qu'il soit jeune ou vieux il peut y avoir droit et un firewall
> pour connaitre qui entre et qui sort!!

ok ! merci ! je pensais que les virus étaient plus......... /attirés/ par

XP
et VISTA..

C'est très juste.
1 2