J'ai réinstallé Win98se et c'est la galère...

3 réponses
Ben
Bonjour,
Après avoir été contaminé par des Troyans, j'ai dû réinstallerWin98 et
décontaminé mon PC.
Chose faite.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir mes prog. Il FAUT QUE JE LES
REINSTALLE TOUS apparemment.

1er Pb : Je n'arrive pas à installer Office 2000 : erreur de correctif
!!!! impossible d'aller plus loin

2nd Pb: je n'arrive pas à installer Money 2003: erreur d'aide
intuitive !!! et tout s'arrête.

Y at-il un moyen de recouvrer ses progs afin de les faire
"réapparaitre" dans la base de registre ?

Merci de votre aide.
Ben

3 réponses

MAC GYVER
<Ben> a écrit dans le message news:

Bonjour,
Après avoir été contaminé par des Troyans, j'ai dû réinstallerWin98 et
décontaminé mon PC.
Chose faite.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir mes prog. Il FAUT QUE JE LES
REINSTALLE TOUS apparemment.

BOnjour,
Oui c'est cela.

Je te conseil de faire une image de ta partition une fois que ta config sera
nikel pour pouvoir revenir en arrière en cas de pb, pour cela partition ton
dd en deux puis fait une image sur la deuxieme partition avec cela par
exemple :

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/
Marmotte
<Ben> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Après avoir été contaminé par des Troyans, j'ai dû réinstallerWin98 et
décontaminé mon PC.
Chose faite.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir mes prog. Il FAUT QUE JE LES
REINSTALLE TOUS apparemment.

1er Pb : Je n'arrive pas à installer Office 2000 : erreur de correctif
!!!! impossible d'aller plus loin

2nd Pb: je n'arrive pas à installer Money 2003: erreur d'aide
intuitive !!! et tout s'arrête.

Y at-il un moyen de recouvrer ses progs afin de les faire
"réapparaitre" dans la base de registre ?

Merci de votre aide.
Ben

Si tu as réinstaller windows par dessus, tu as du te tromper et l'installer
dans un répertoire windows.000
Efface ce nouveau répertoire, réinstall en veillant a ce que ça se fasse
effectivement par dessus dans c:windows
Marmotte
Greffier
Bonjour, et bonnes fêtes à tous,

J'envisage moi aussi de réinstaller win98se et tous les logiciels : la
complète.
Mais où trouver :
- les mises à jour de win98,
- de office 97,
- FrontPage 2000, Project 2000, et vb6,
sachant que MS par l'intermédiaire de Windows update ne maintient plus ces
versions ...

Pour toutes vos suggestions, je suis à votre écoute,
Cordialement,

Greffier.

<Ben> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après avoir été contaminé par des Troyans, j'ai dû réinstallerWin98 et
décontaminé mon PC.
Chose faite.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir mes prog. Il FAUT QUE JE LES
REINSTALLE TOUS apparemment.

1er Pb : Je n'arrive pas à installer Office 2000 : erreur de correctif
!!!! impossible d'aller plus loin

2nd Pb: je n'arrive pas à installer Money 2003: erreur d'aide
intuitive !!! et tout s'arrête.

Y at-il un moyen de recouvrer ses progs afin de les faire
"réapparaitre" dans la base de registre ?

Merci de votre aide.
Ben