j'ai repondu alors je sais plus du m'emmerde !

Ptilou
slt,

https://share.icloud.com/photos/01crjB_X-5444vgM2fspxMMsw

--
ptilou

1 2 3
Benoͮt L.
Après mÍ»re réflexion, le 27 septembre 2022 Í  15:06, Thierry HOUX eu
l'idée d'écrire :
Je me disais aussi que le niveau avait baissé en études supérieures, du
moins depuis le temps pas si lointain du master que ma fille a fait en IAE.
Une preuve concrète. Un mémoire rédigé en ptilou, ça doit être quelque
chose, et que dire de la soutenance?

Il a peut-être une excuse : il rédige avec un minitel donc sans accent
puisqu’ils sont quasiment impossible Í  saisir.
--
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con,
donc je m’adapte. -+-  PH dans «Â C’est pas moi c'est lui »-+-
Benoͮt L.
Le 27 septembre 2022 Í  15:09, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Ptilou (le 27/09/2022 Í  14:39:21) :
je suis pas un pauv petit, je suis a Stockholm, et je prepare une inscription
a la fac en distentiel et un treack dans le nord, ce matin j'ai commande pour
75 euros de cellule photovoltaique, je cherche le pistoler d'alarme lance
fusee a moins de 100 euros !
quand a mes fautes, c'est une signature crypthographique, que le ptiloutron
n'a toujours pas reussi a mettre en collision ....

trop fort !

En voil͠ un avec pleins de trous :
<https://fr.aliexpress.com/item/1005003626456148.html>
--