J'ai rêvé ou quoi ?

tagada
Salut à tous,

il me semble que l'on pouvait ouvrir une session sur un Mac distant, je
ne retrouve plus comment faire.

Je m'explique: soit un iMac, appelons le A, mon ordinateur de travail,
dans lequel j'ai un utilisateur "Patrick".
Je me connecte à mon réseau avec un PowerBook appelé B et je peux bien
sûr accéder au volume de l'utilisateur "Patrick" de l'ordinateur A.

Il me semble que au lieu de se connecter au volume, on pouvait carrément
ouvrir la session de l'ordinateur A à partir de B, de façon à travailler
de B comme si on était sur A. Le gros avantage c'est par exemple pour
Mail, de façon à lire et envoyer des mails qui seront toujours stockés
dans la base de mail de A (pasbesoin de synchroniser avec la base de
mail de B).

Je ne trouve plus comment faire, j'en viens à me demander si j'ai
rêvé...

Patrick

listes2
Patrick B wrote:

Je ne trouve plus comment faire, j'en viens à me demander si j'ai
rêvé...

On ne peut pas.
Sauf en utilisant des logiciels spécifiques comme Apple Remote Desktop
ou VNC.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47