J'ai seulement Outlook 2002 et j'ai fais un update sur plusieurs .

1 réponse
Maurice
Bonjour, j'ai le logiciel Outlook 2002 et j'ai reçu un message pour update
mes produits Office. Es-ce que je suis vulnérable a la piraterie et que je
dois faire des update sur des produits d'Office que je n'ai pas?
Merci pour tout réponse.
Maurice

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Maurice

Le 06/03/2005 04:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai le logiciel Outlook 2002 et j'ai reçu un message pour update
mes produits Office.

Question : de qui emanait ce message ? Surement pas de MS en tout cas
Y avait-il un lien vers un site ? avez vous cliqué sur ce lien et donc
"mis à jour" votre systéme via ce dernier ?
Si oui, vous venez surement de faire entrer dans votre ordinateur un
programme espion qui n'as aucun lien ni de prés ni de loin avec MS

Es-ce que je suis vulnérable a la piraterie

Si vous cliquez sur des liens comme ça : OUI. Mais la partie vulnérable
c'est vous qui l'introduisez

et que je
dois faire des update sur des produits d'Office que je n'ai pas?

Les seuls updates à faire son sur le site de MS et nulle part ailleurs.
Bien évidement les maj sont faites pour résoudre les problémes et quelques
fois boucher des failles de sécurité

Merci pour tout réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/