j'ai supprimé 1 programme

Le
je ne sais pas commenbt faire pour le rcuprer
Il faut être plus clair :
Quel programme ? de quelle façon ?
burninghat

je ne sais pas commenbt faire pour le récupérer
<troll>Euh en le ré-installant depuis le cd ou l'exécutable source

peut-être ?</troll>

Déjà quelques précisions : quel programme as-tu supprimé ? As-tu effacer
le dossier d'installation manuellement dans "Program Files" ou l'as
désinstallé depuis le panneau de configuration rubrique
"Ajout/Suppression de programmes" ? Bref, si tu veux une aide précise et
efficace donnes-nous un peu plus de détails stplé :-)

@+

--
burninghat