j'ai supprimer par erreur un fichier comment le retrouver

Le
kiki3826
bonsoir j'ai depuis peu une nouvelle version d'excel que je ne maitrise pas
encore tres bien . nous avons eu une coupure de courant et mes fichiers ont
été restaurés mais j'ai du faire une fausse manipulation et un de mes
fichiers à disparu existe t-il un moyen de récupérer ou mon fichier est-il
définitivement perdu?
merci pour vos réponses
Daniel
Le #2980901
Bonsoir.
Tu as, bien sûr, regardé dans la corbeille ?
Cordialement.
Daniel
"kiki3826" news: