j'ai le systeme audiowebcame

Jean Pierre
avec la nouvelle version j'ai le systeme audio-webcame je souhaite seulement
la webcame comment faire pour désactiver l'audio car mon amie n'as pas la
même version et ne sais pas installer l'ancienne version
merci de votre aide

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Ce news group est dédié à Microsoft Project, logiciel de planification.
Posez votre question sur un forum plus approprié.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

message de news: