j'ai téléchargé F-Secure d'orange et ça ma fichu mon PC en l'air

choco
Bonjour tout le monde,
je vous transmets la demande d'aide d'une amie :
<j'ai téléchargé F-Secure d'orange et ça ma fichu mon PC en l'air, j'ai
fait "démarrer, exécuter, tapé msconfig et supprimé Fsecure",
seulement,Orange a tout prévu et on ne peux pas résilier en ligne, donc
ce fichu antivirus continue à sévir, tant que 'il n'accuseront pas
réception de ma résiliation. En attendant,j'ai du mal, des messages me
préviennent que telle application n'a pas pu ouvrir, le fichier
FSLD32.dll est absent, FSAL aussi...>

Merci de m'indiquer des procédures pour débutant, je vais tâcher de lui
tenir la main avec vos conseils, si possible. Bonne journée.

--
choco

Bonsoir à tous !

"choco" a écrit dans le message

[...]

1/ Ne jamais improviser devant un pc --» faire une recherche sur Glouglou ou
autre ET venir ns demander ;-)

2/ Lien pour supprimer *proprement* FSecure
http://antivirus.k-state.edu/uninstall-fsecure.html

( donc réinstaller FS et ensuite le désinstaller comme il faut ...)

3/ j'ai un ersatz de FS et j'en suis très contente :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]