j'ai téléchargé F-Secure d'orange et ça ma fichu mon PC en l'air

1 réponse
choco
Bonjour tout le monde,
je vous transmets la demande d'aide d'une amie :
<j'ai téléchargé F-Secure d'orange et ça ma fichu mon PC en l'air, j'ai
fait "démarrer, exécuter, tapé msconfig et supprimé Fsecure",
seulement,Orange a tout prévu et on ne peux pas résilier en ligne, donc
ce fichu antivirus continue à sévir, tant que 'il n'accuseront pas
réception de ma résiliation. En attendant,j'ai du mal, des messages me
préviennent que telle application n'a pas pu ouvrir, le fichier
FSLD32.dll est absent, FSAL aussi...>

Merci de m'indiquer des procédures pour débutant, je vais tâcher de lui
tenir la main avec vos conseils, si possible. Bonne journée.

--
choco

1 réponse

j
Bonsoir à tous !

"choco" a écrit dans le message
news:%231dww%

Bonjour tout le monde,
je vous transmets la demande d'aide d'une amie :
<j'ai téléchargé F-Secure d'orange et ça ma fichu mon PC en l'air, j'ai
fait "démarrer, exécuter, tapé msconfig et supprimé Fsecure",
seulement,Orange a tout prévu et on ne peux pas résilier en ligne, donc ce
fichu antivirus continue à sévir, tant que 'il n'accuseront pas réception
de ma résiliation. En attendant,j'ai du mal, des messages me préviennent
que telle application n'a pas pu ouvrir, le fichier FSLD32.dll est absent,
FSAL aussi...>

Merci de m'indiquer des procédures pour débutant, je vais tâcher de lui
tenir la main avec vos conseils, si possible. Bonne journée.

1/ Ne jamais improviser devant un pc --» faire une recherche sur Glouglou ou
autre ET venir ns demander ;-)

2/ Lien pour supprimer *proprement* FSecure
http://antivirus.k-state.edu/uninstall-fsecure.html

( donc réinstaller FS et ensuite le désinstaller comme il faut ...)

3/ j'ai un ersatz de FS et j'en suis très contente :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]