J'ai testé pour vous...

Lys

Secret Story...

J'ai voulu voir à quoi cela pouvait ressembler et je me suis forcée à aller
jusqu'au bout...

Résultat ?

J'ai mal à la tête !

C'est "in-re-gardable" ce truc !

Ça hurle constamment, même lorsque l'huissier fait son entrée ( Il est déjà
une star et il ne le sait même pas le pauvre...)

Et là, je vous épargne l'enchaînement des images au montage et la manière
dont est filmé le direct... On dirait un copier/coller des émissions
italiennes des années 80/90 ( la potiche en moins) Vous savez bien, on à eu
la même chose sur " la 5 "...

La production s'est trompée de plage horaire et de jour pour diffuser ce
genre de machin...

C'est le mercredi après midi qu'il faut passer ça ou alors, en semaine,
juste après la fin des cours... Ou mieux, le dimanche matin, vers 2 ou 3
heure histoire d'éviter de faire peur au plus jeunes...

Bon d'accord, je suis peut être un peu dure mais sérieusement, il y en a qui
aiment ? Qui y trouvent quelque chose de divertissant ?...

Alors du coup, je me suis mise à zapper de temps en temps et je suis tombée
sur la fin du " plus grand cabaret du monde " version " École des fans "...
( Mais je vous avoue que j'ai préféré ! )

:-)

Jac
"Lys" :

[...]

Le vendredi, c'est "Un, deux et t... , non y'aura pas trois, seul'ment
deueueueux. "

Jac.
Deueueueueueueux
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Lys répondit ceça :

[...]

Au contraire, cette merde contribue à faire passer les jeunes pour des
connards et des pétasses incultes, ne pensant qu'au contenu de leurs
culotte et autre slip, heureux de montrer à leurs parents et amis
qu'elles se font troncher par tout le monde ou qu'ils les niquent
toutes quand ils veulent.
A côté de ça, on organise les débilités en groupe, on exige des
conversations de crétins bornés, on imagine des situations les plus
débilitantes possible, il faut plaire au petit peuple pour mieux
l'enculer de pubs ringardes et de décisions politiques merdeuses.
Pendant "Secret Story", la vraie vie continue mais le petit peuple se
distrait, figurez-vous, ma brave dame, il se prépare à jouir en lieu et
place de tous ces jeunes si beaux, si gentils, qui n'osent pas (pas
encore, attendez et vous allez voir) sortir coquette ou se faire
enfiler le mollusque en public ...

--
Ma mère est habile
mais ma bile est amère.
greg
Jeffbie wrote:

[...]

Aucun rapport avec la choucroute.
D'autant plus que depuis 1 an, 3/4 des "décisions politiques" sont
excellentes.
A côté de la plaque.
Jeffbie
Vitae forma vocatur greg, die samedi 12/07/2008, vere scripsit quod
sequitur :

[...]

Ca commence mal, côté réflexion et comprenette ...

D'autant plus que depuis 1 an, 3/4 des "décisions politiques" sont
excellentes.

Ah, OK ! J'avais pas pigé que c'était de l'humour. Comme quoi, on peut
rire même des choses les plus tristes et les plus graves.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Yvain, l'orphelin de Carmélide
Jac wrote:
"Lys" :

[...]

Le vendredi, c'est "Un, deux et t... , non y'aura pas trois, seul'ment
deueueueux. "

Jac.
Deueueueueueueux

Alors, tu es plutot Raw ou Smackdown ?
Jac
"Yvain, l'orphelin de Carmélide" :

Alors, tu es plutot Raw ou Smackdown ?

J'aime les deux. De toutes façons, ces deux fédérations appartiennent à la
WWE (McMahon, à prononcer "Mecmann").
Celle qui m'énerve, c'est la grosse (prétendue paralo) qui a viré
l'Undertaker.

Jac.
JFG
"Lys" a écrit dans le message de news: