J'ai toujours un TX à vendre...

Tchibeck
Il est en état neuf car je ne m'en suis jamais servi.
Je suis passé au Pocket PC et j'y suis resté.

Je n'ai pas gardé la boite, mais j'ai gardé la facture, les CD, docs
chargeurs et cables.

250 Euros, port compris.
Avec 2 étuis cuirs et 2 protections Covertec

Tout ça m'encombre.

Yves C.
Tchibeck a écrit :

250 Euros, port compris.

Faudrait peut être faire un petit effort, car chez Amazon ...

Notre prix : EUR 286,61 Livraison gratuite pour l'achat de cet article
(lire nos conditions)

Disponibilité : habituellement expédié sous 24 h
Tchibeck
On Sat, 20 May 2006 20:12:53 +0200, "Yves C."
wrote:

Tchibeck a écrit :

[...]

En veux-tu ?
Si oui, discutons-en en privé : cet email est valide.

Si tu n'en veux pas, je lutterai de toutes mes forces contre l'effort :-)
David

> [...]

Si oui, discutons-en en privé : cet email est valide.

Si tu n'en veux pas, je lutterai de toutes mes forces contre l'effort :-)

Moi je suis éventuellement intéressé par un étui... quelle marque et combien
?
(si toutefois tu veux bien vendre les articles séparément.....???)
a+
Tchibeck
On Sun, 21 May 2006 18:37:08 +0200, "David" wrote:

Moi je suis éventuellement intéressé par un étui... quelle marque et combien
?
(si toutefois tu veux bien vendre les articles séparément.....???)

Ca dépend surtout de l'acheteur avec qui je débats actuellement...
qui n'a probablement pas besoin de 2 étuis.

Un Covertec (sans clip ceinture) -> 25 Euros
Un Skpad -> 20 Euros

Mais je ne lis pas le forum régulièrement.
Utiliser l'adresse de "reply", elle est valide
Tchibeck
On Sun, 21 May 2006 18:37:08 +0200, "David" wrote:

Moi je suis éventuellement intéressé par un étui... quelle marque et combien

Heu.. trop tard, maintenant c'est vendu.
pierre
Tchibeck wrote:

>Moi je suis éventuellement intéressé par un étui... quelle marque et combien

Heu.. trop tard, maintenant c'est vendu.

Ben ouais tiens, et il môrche bien ;)

Je veux bien refiler le Skpad contre un déj à Levallois (92).

--
Pierre Ristic
l'heureux acheteur
Tchibeck
On Tue, 23 May 2006 18:46:50 +0200, (Pierre
Ristic) wrote:

Ben ouais tiens, et il môrche bien ;)

:-)