J'ai tout maté

1 réponse
dieupurre
ont me dis "ta tout maté", "ça va miné" mais je me souvient que j'ai
fait l'achat d'un masque afriquain a un noel, et la on ma dis "on ne
peut plus te miné et même si ça arrivais ça ne compte pas" donc je
considere que leurs mine ne compte pas de plus j'ai les attribut pour
déminé les mine qui ne m'arrange pas, donc c'est clair pour moi je ne
considererai pas leurs mines comme valide, elle sont pour ma tout de
suis annuler et enlever, je sais que leurs mines ne marche...
ainsi soit il...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez

1 réponse

dieupurre
Dieu wrote:

ont me dis "ta tout maté", "ça va miné" mais je me souvient que j'ai
fait l'achat d'un masque afriquain a un noel, et la on ma dis "on ne
peut plus te miné et même si ça arrivais ça ne compte pas" donc je
considere que leurs mine ne compte pas de plus j'ai les attribut pour
déminé les mine qui ne m'arrange pas, donc c'est clair pour moi je ne
considererai pas leurs mines comme valide, elle sont pour ma tout de
suis annuler et enlever, je sais que leurs mines ne marche...
ainsi soit il...

Voilà ce que j'attant ! la verité, il me dise le mal "ont est mort c'est
trop compliquer" voilà c'est officiel... et je signe :-)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez