J'ai un trou de mémoire...

15 réponses
Pierre Maurette
Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) : Antoine
Blondin.

--
LeLapin
xyzt
Le Sat, 25 Jul 2009 18:20:05 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) : Antoine
Blondin.

Tant que c'est pas Robert Chapate...
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) : Antoine
Blondin.

Merci...

--
Pierre Maurette
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Sat, 25 Jul 2009 18:20:05 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Tant que c'est pas Robert Chapate...

Chapatte... de lapin : HA HA HA HA HA !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois dans
L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Merci...

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus le
changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je Vous aurais
balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois dans
L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Merci...

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus le
changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je Vous aurais
balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.

Bonsoir, connard. Si vous avez un moment, vous commencez par vomir
votre alcool, comme chaque nuit, ensuite vous écoutez le Soir 3, et
enfin vous tentez de piger quelque chose à "Duel", du gros Spilberg...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je
crois dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de
France. Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Merci...

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus
le changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je
Vous aurais balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.

Bonsoir, connard. Si vous avez un moment, vous commencez par vomir
votre alcool, comme chaque nuit, ensuite vous écoutez le Soir 3, et
enfin vous tentez de piger quelque chose à "Duel", du gros Spilberg...

Un chef d'oeuvre fait avec trois fois rien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Merci...

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus le
changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je Vous
aurais balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.

Bonsoir, connard. Si vous avez un moment, vous commencez par vomir votre
alcool, comme chaque nuit, ensuite vous écoutez le Soir 3, et enfin vous
tentez de piger quelque chose à "Duel", du gros Spilberg...

Sur frtp, je n'aime pas vos insultes gratuites ! C'est bien ce que je disais
ce Monsieur est vraiment méprisable, pourtant au bord de la Méditerranée, on
doit respirer. Mais apparemment pas pour vous, vous devriez à songer à
changer de région ; ça vous rendrais peut-être plus aimable. Vous voulez que
je continu ?
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Merci...

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus le
changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je Vous
aurais balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.

Bonsoir, connard. Si vous avez un moment, vous commencez par vomir votre
alcool, comme chaque nuit, ensuite vous écoutez le Soir 3, et enfin vous
tentez de piger quelque chose à "Duel", du gros Spilberg...

Sur frtp, je n'aime pas vos insultes gratuites ! C'est bien ce que je disais
ce Monsieur est vraiment méprisable, pourtant au bord de la Méditerranée, on
doit respirer. Mais apparemment pas pour vous, vous devriez à songer à
changer de région ; ça vous rendrais peut-être plus aimable. Vous voulez que
je continu ?

Oui

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 25/07/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
LeLapin, le 25/07/2009 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Je cherche le nom du journaliste alcoolique qui écrivait - je crois
dans L'Equipe - des papiers inoubliables sur le Tour de France.
Merci d'avance...

Vous ne le méritez pas, mais je suis trop bon (et pas un cuistre) :
Antoine Blondin.

Merci...

Le LaLapin est vraiment trop bon, mais bon, il comme ça, on va plus le
changer maintenant. Mais vu comment Vous méprisez les autres, je Vous
aurais balancé la réponse en pleine figure moi, MR Maurette.

Bonsoir, connard. Si vous avez un moment, vous commencez par vomir votre
alcool, comme chaque nuit, ensuite vous écoutez le Soir 3, et enfin vous
tentez de piger quelque chose à "Duel", du gros Spilberg...

Sur frtp, je n'aime pas vos insultes gratuites ! C'est bien ce que je
disais ce Monsieur est vraiment méprisable, pourtant au bord de la
Méditerranée, on doit respirer. Mais apparemment pas pour vous, vous
devriez à songer à changer de région ; ça vous rendrais peut-être plus
aimable. Vous voulez que je continu ?

Oui

Votre êtes dans de département de l'Hérault.
---
Claude

--
Pierre Maurette

1 2