j'ai trouvé la bete incomptable:

3 réponses
m
la bète incomptable ce sont les souris logitùch, ces bestioles vont trop
vite, même réglée au minimum la sensibilité est hyper-active, j'en peux
plus,

qui a dompté la bestiole au laser invisible ?
--
m

3 réponses

m
On 07/09/13 20:23, m wrote:
la bète incomptable ce sont les souris logitùch, ces bestioles vont trop
vite, même réglée au minimum la sensibilité est hyper-active, j'en peux
plus,

qui a dompté la bestiole au laser invisible ?

la crisse.

--
m
Baton .rouge
On Sat, 07 Sep 2013 20:24:15 +0200, m wrote:

On 07/09/13 20:23, m wrote:
la bète incomptable ce sont les souris logitùch, ces bestioles vont trop
vite, même réglée au minimum la sensibilité est hyper-active, j'en peux
plus,

qui a dompté la bestiole au laser invisible ?

la crisse.

J'ai règlé le problème de ces souris.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
m
On 08/09/13 00:20, Baton .rouge wrote:
On Sat, 07 Sep 2013 20:24:15 +0200, m wrote:

On 07/09/13 20:23, m wrote:
la bète incomptable ce sont les souris logitùch, ces bestioles vont trop
vite, même réglée au minimum la sensibilité est hyper-active, j'en peux
plus,

qui a dompté la bestiole au laser invisible ?

la crisse.

J'ai règlé le problème de ces souris.

Mouais, avec une tapette à rats ? Je demande à voir une souris logitµch
ne pas courir trop vite, et sous debian bien sur, sinon .. je donnerai
les mulôts aux chats.

J'ai trouvé pire parmi ces lasers invisibles: certains déraillent quand
ils sont glissés sur du jeans, c'est incroyable.

--
m