J'ai trouvé cette annonce, pour tous !!!

Le
Daniel
Bonjour.

Je trouve cet abattant, indispensable.

J'ai trouvé cette annonce, il y a un petit moment,
et je n'y croyais pas, et puis j'ai envoyé un mail,
pour le commander.
Je l'ai reçu et fais installé il y a environ un mois,
et je ne peux déjà plus m'en passer.
Je n'ai même pas eu besoin d'appeler un plombier.
Pour le prix, il est abordable.

www.ifrance.com/bottomwash

C'est génial !
Surfouineur
Le #888588
Tu ferais mieux de mettre ton horloge à l'heure
tu passerais déjà moins pour un gougnafié

"Daniel" news:c6aegt$3rn$
[...]

Le #888587
Je voulais écrire gougnafier