J'ai trouvé la solution du problème d'affichage des images avec ie6sp1 !!!

Olivier
Bonsoir

Olivier
Bonsoir

Pour cela il faut supprimer les clés suivantes dans la base de registre :
clés à effacer : 'http' et 'ftp' (laisser 'mk')
ici : HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesPROTOCOLSName-Space Handler

Merci de nous tenir au courant

Bonne soirée à tous.

Olivier
technicland
Olivier nous a dit :
[...]

salut
eu excuse moi mais regarde en bas de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid„
ca viendrais pas de la par hazrd ton info!!!!

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Olivier
Hello techniland

Désolé je n'ai pas lu l'article en entier alors, ça fait des lustres que
j'essaye de résoudre
ce bug et j'ai trouvé cette manip dans un forum english.
Merci pour la remarque.
Enfin..., je suis content ça fonctionne.
Et bravo à technicland.com pour ce site très instructif !

Bonne soirée à tous.

Olivier

> [...]

eu excuse moi mais regarde en bas de cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid„
ca viendrais pas de la par hazrd ton info!!!!

Artic-C
En réponse ou ajout à Olivier qui nous dit :
[...]

héhéhé c'est pas un site mais un "Must" ;-)
Salutations à Laurent en passant

Et comment trouve-tu nos automnes de ce coté-ci de la flaque ? pas trop
découragé ? ;-)

--
¥©¥
Val d'Or, Québec