J'ai trouvé un Canon état neuf chez CAMARA 480 euros ! Qu'en pensez vous ?

5 réponses
Olivier
J'ai trouvé un Canon état neuf chez CAMARA 480 euros + Garantie 24 mois à la
date d'achat ! Qu'en pensez vous ?

Est ce une bonne affaire ??????

5 réponses

Olivier
CANON G3
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fa9599c$0$6978$
J'ai trouvé un Canon état neuf chez CAMARA 480 euros + Garantie 24 mois à
la

date d'achat ! Qu'en pensez vous ?

Est ce une bonne affaire ??????

Pascale
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3fa959c8$0$6972$
CANON G3
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fa9599c$0$6978$
J'ai trouvé un Canon état neuf chez CAMARA 480 euros + Garantie 24 mois
à

la
date d'achat ! Qu'en pensez vous ?

Est ce une bonne affaire ??????
Oui s'il est en très bon état sans trace de choc. Vu le même à 530 euro en

2° déclic à la Fnac.

Si tu as peur, je te revends mon Powershot A80 et prends le G3 ;-))))

Antwan, content de mon nouveau jouet, j'ai plein de photos sans intérêt des
enfants pour l'instant ;-))

nospam
Olivier wrote:

J'ai trouvé un Canon état neuf chez CAMARA 480 euros + Garantie 24 mois à la
date d'achat ! Qu'en pensez vous ?

Est ce une bonne affaire ??????

Ça dépend si c'est un appareil numérique ou une imprimante... };->

A++
--
Christian

nospam
Olivier wrote:

CANON G3

Non. Surtout ne l'achète pas...

Au fait, il est où, ce magasin Camara ? ;-)

A++
--
Christian

kerbru
Christian Fauchier a écrit dans le message :
1g3ylj3.1infa52117at9pN%
Olivier wrote:

J'ai trouvé un Canon état neuf chez CAMARA 480 euros + Garantie 24 mois
à la

date d'achat ! Qu'en pensez vous ?

Est ce une bonne affaire ??????

Ça dépend si c'est un appareil numérique ou une imprimante... };->

Chuuuutttt !! tu vas réveiller sceadu !
Kerim