J'ai trouve un super site pour des renseignements sur le credit

6 réponses
free
Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant de
tomber sur ce site

http://www.credit-emprunt.com

6 réponses

Mr Burp !
"free" a écrit dans le message de news:
44bfccbf$0$17431$
Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de tomber sur ce site

Avec 30% de taux d'intêrets ?

Gérard
free a écrit dans le message :
44bfccbf$0$17431$
Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de

tomber sur ce site

http://www.delamerdepourpigeon>

Vous prenez les gens pur des cons ou vous le faites exprès?
Votre annonce n'a rien à faire en ce lieu, ce sont des annonces
pour vendre du matériel et non pas du foutage de gueule... merci!

--
Gérard

Runge
cuicuidet le chevalier blanc de giromini

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 20 Jul 2006 20:34:37 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de
tomber sur ce site

Vous n'êtes pas bien malin, mon pauvre Anthony. Il suffisait de demander
à votre hébergeur OVH.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

Hans
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Thu, 20 Jul 2006 20:34:37 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de

tomber sur ce site

Vous n'êtes pas bien malin, mon pauvre Anthony. Il suffisait de demander
à votre hébergeur OVH.

hahahaha, zakré gu-i-dé, doujour lé mô bour rirr ...

Mr Burp !
"Hans" a écrit dans le message de news:
44c0aa03$0$11716$
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Le Thu, 20 Jul 2006 20:34:37 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois
avant
de

tomber sur ce site

Vous n'êtes pas bien malin, mon pauvre Anthony. Il suffisait de demander
à votre hébergeur OVH.

hahahaha, zakré gu-i-dé, doujour lé mô bour rirr ...

T'es de plus en plus con toi, la saucisse ?

Hans
Mr Burp ! èskon.fr> a écrit dans le message :
44c0b079$0$24597$

ta gueule salkon