J'ai trouve un super site pour des renseignements sur le credit

free
Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant de
tomber sur ce site

http://www.credit-emprunt.com

Mr Burp !
"free" a écrit dans le message de news:
44bfccbf$0$17431$
Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de tomber sur ce site

Avec 30% de taux d'intêrets ?

Gérard
free a écrit dans le message :
44bfccbf$0$17431$
Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de

tomber sur ce site

http://www.delamerdepourpigeon>

Vous prenez les gens pur des cons ou vous le faites exprès?
Votre annonce n'a rien à faire en ce lieu, ce sont des annonces
pour vendre du matériel et non pas du foutage de gueule... merci!

--
Gérard

Runge
cuicuidet le chevalier blanc de giromini

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Thu, 20 Jul 2006 20:34:37 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Voila juste pour ceux que ca interresse car il m'a fallut des mois avant
de
tomber sur ce site

Vous n'êtes pas bien malin, mon pauvre Anthony. Il suffisait de demander
à votre hébergeur OVH.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>

Hans
[...]

hahahaha, zakré gu-i-dé, doujour lé mô bour rirr ...

Mr Burp !
"Hans" a écrit dans le message de news:
44c0aa03$0$11716$
[...]

T'es de plus en plus con toi, la saucisse ?

Hans
Mr Burp ! èskon.fr> a écrit dans le message :
44c0b079$0$24597$

ta gueule salkon