J'ai trouver la solution aux probleme d'hebergement mais un autre prob persiste

Océane
Pour tous ceux , qui ont front page 2002 ou 2003 :

Kan vous cliquez sur publier mon site , il vous demande=20
un mot de passe FTP et le nom FTP ...

Au debut j'avais comme hebergeur IFRANCE , et sa marchait=20
pas , donc j'ai changer : Miantenant j'ai multimania !!
c'est le seul hebergeur qui marche avec Front page !!
j'ai tout test=E9 , finalement mon choix c'est fiat sur=20
celui ci , en plus il vous envoie un mail avec indiquer=20
dessus votre mot de passe et pseudo FTP !!!

de ce cot=E9 si pas de prob , mais kan sa charge a un=20
moment il me marque : 425 unable to build data connection=20
connection timed out..
Si je traduis bien sa vuet dire que j'ai pas trop de=20
connexion ...Mais est ce vrai ??Pouvez vous m'expliquer=20
s'il vous plait sur mon mail : Lorieetoile@wanadoo.fr =20
comment fer pour stoppez le message ..

Car je ,n'ai uqe 12 ans , et je voudrias bien fer un=20
super site sur ma chanteuse prefer=E9e : Lorie =A7!!

OCEANE

Le bucheron
Juste un détail :
425 unable to build data connection
connection timed out..

signifie
425 incapable d'établir une connexion de données.
Temps dépassé sur la connexion.

Donc le message ne signifie pas qu'il te manque des connexions.

Mais pour la correction aucune idée.

Yves

"Océane" a écrit dans le message de
[...]

j'ai tout testé , finalement mon choix c'est fiat sur
celui ci , en plus il vous envoie un mail avec indiquer
dessus votre mot de passe et pseudo FTP !!!

de ce coté si pas de prob , mais kan sa charge a un
moment il me marque : 425 unable to build data connection
connection timed out..
Si je traduis bien sa vuet dire que j'ai pas trop de
connexion ...Mais est ce vrai ??Pouvez vous m'expliquer
s'il vous plait sur mon mail :
comment fer pour stoppez le message ..

Car je ,n'ai uqe 12 ans , et je voudrias bien fer un
super site sur ma chanteuse preferée : Lorie §!!

OCEANE
Louise Villeneuve
Bonjour,

L'erreur 425 est un problème de transfert en ftp. Mais les causes
peuvent être variées. Le plus simple serait de communiquer avec
l'hébergeur pour vérifier si tout fonctionne bien.

En attendant, voici quelques vérifications à faire sur votre poste:
- Dans Internet Explorer, au menu Outils, Options Internet,
onglet Avancé, cocher l'option "Utiliser le mode FTP passif..."

- Le time out peut aussi dépendre d'un fichier trop gros, d'un
nombre de fichiers trop élevé ou d'une ligne de communication
surchargée... Si vous essayez de publier seulement un petit fichier
(dans la fenêtre de publication, clic droit sur son nom, choisir
Publier les fichiers sélectionnés), est-ce que cela amène toujours
le même message?

- Supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage (au menu
Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées, bouton
Supprimer les fichiers). Demander ensuite un recalcul des liens
(menu Outils, Recalculer les liens hypertexte).

- Est-ce que votre anti-virus est à jour? Est-ce que vous utilisez un
proxy, un pare-feu? (Leur configuration peut bloquer le transfert).
Quelle est la version de Windows? Celle de FrontPage?

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise Villeneuve