J'ai un blême avec un jeux : O.D.T

Klaus
Bonjour

J'ai un blême avec un jeux : O.D.T

C'est un jeu original

Une fois installe , au moment du lancement une petite fenêtre apparait :
<<veuillez insérer le cd O.D.T dans un de vos lecteur cd rom>>

Moi j'ai un graveur et un lecteur dvd , j'ais essaye dans les 2 mais sa me
mais toujours le même message : <<veuillez insérer le cd O.D.T dans un de
vos lecteur cd rom>>

Es ce que quelqu'un sait d'où sa vient

Batgio03
Pardon pour les passionnés de jeu vidéo mais j'y connais rien en jeu : ODT
c'est un vieux jeu du style DOS (qui se lance avec le moteur dos4gw) ou plus
récent ?
Car si c'est un vieux jeu, il est possible que tes graveurs et lecteurs DVD
ne soient pas vus comme des lecteurs de CD ROM ( les pilotes DOS de CD Rom
ne sont pas insérés dans l'autoexec.bat de ta machine).
Ce n'est qu'une piste...ne soyez pas ironiques les gars !