J'ai un carré Et je dois coché ? Comment je fais ?

joël[2]
Bonjour,

j'ai reçu un questionnaire et je dois remplir en cochant ou pas un carré

je ne sais pas si ce carré est un objet , et d'ou il vient ?

Et si je peux le remplacer par le même carré mais coché (avec une croix)

pouvez vous m'aider ?

merci

joël

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

joël[2]
En fait ça ressemble à un caractère car je peux faire un copier collé
Donc un caractère qui ressemble à un carré mais qui n'est pas un objet

Alors si je peux trouvé le caractère qui me fait un carré coché ?

merci de votre aide

Joël

ps: ce n'est pas un bouton style VB qui changerait de Coché en non coché ou
inversement

"joël[2]" a écrit dans le message de
[...]

AB
Bonsoir,
Insertion/caractères spéciaux/police Windings par exemple, et tu cherches le
carré coché.
AB

joël[2] wrote:
> [...]
Anacoluthe
Bonjour ! / forum out hier - message reposté /

'joël[2]' nous a écrit ...
j'ai reçu un questionnaire et je dois remplir en cochant ou pas un carré
je ne sais pas si ce carré est un objet , et d'ou il vient ?
Et si je peux le remplacer par le même carré mais coché (avec une croix)

En principe il s'agit d'une case à cocher : on cliquouille dessus ;-)
Il en existe plusieurs sortes en Word : champ de formulaire, contrôle,
ou macrobouton comme on en trouve dans l'assistant Télécopie ...
Si en cliquant dessus, il ne se passe rien voyez s'il ne faut pas
protéger le formulaire et s'il s'agit juste d'un symbole cherchez
dans la même police l'équivalent coché.

Anacoluthe
« Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome
en plus qui tournait en rond dans ma case en moins. »
- Raymond DEVOS