j'ai un message d'erreur : comment le résoudre

loic
Bonjour,

j'ai sur mon r=E9seau un seul serveur win2000 SRV. Dans le=20
journal je trouve cette erreur :

Type de l'=E9v=E9nement : Erreur
Source de l'=E9v=E9nement : NTDS Replication
Cat=E9gorie de l'=E9v=E9nement : R=E9plication=20
ID de l'=E9v=E9nement : 1411
Date : 08/09/2004
Heure : 08:34:07
Utilisateur : Tout le monde
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Le service d'annuaire n'a pas pu construire un nom=20
principal de service d'authentification mutuelle (SPN)=20
pour le serveur serveur. L'appel est rejet=E9. L'erreur=20
est :=20
Un SPN (nom principal de service) n'a pas pu =EAtre=20
construit parce que le nom d'h=F4te fourni n'est pas dans=20
le format n=E9cessaire.
=20
Les donn=E9es d'enregistrement constituent le code de=20
statut.=20
Donn=E9es :
0000: 6a 21 00 00 j!.. =20

D'o^vient ce probl=E8me et comment le r=E9soudre.
Merci d'avance

Loic

O.B. [MVP]
Bonjour loic,
il faut connaitre un peut l'anglais, mais tu a les meilleurs piste là :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid11&eventno64&source=NTDS%20Replication&phase=1

loic a ecrit dans son message 961101c49710$265349c0$ :
Bonjour,

j'ai sur mon réseau un seul serveur win2000 SRV. Dans le
journal je trouve cette erreur :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NTDS Replication
Catégorie de l'événement : Réplication
ID de l'événement : 1411
Date : 08/09/2004
Heure : 08:34:07
Utilisateur : Tout le monde
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Le service d'annuaire n'a pas pu construire un nom
principal de service d'authentification mutuelle (SPN)
pour le serveur serveur. L'appel est rejeté. L'erreur
est :
Un SPN (nom principal de service) n'a pas pu être
construit parce que le nom d'hôte fourni n'est pas dans
le format nécessaire.

Les données d'enregistrement constituent le code de
statut.
Données :
0000: 6a 21 00 00 j!..

D'o^vient ce problème et comment le résoudre.
Merci d'avance

Loic

--
Olivier B.