J'ai un message qui me signal la présence de fichiers à graver.

3 réponses
bernard musslin
Bonjour,
J'ai un message qui me signal la présence de fichiers à graver sur le cd

mais quand je regarde dans les propriétés du graveur, je n'ai pas de fichier

visible

D'avance Merci

Bernard

3 réponses

Azo3
clique sur ce message , tu verras de quels fichiers il s'agit....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernard musslin" <bernard.musslin"@"nordnet.fr> a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
J'ai un message qui me signal la présence de fichiers à graver sur le cd

mais quand je regarde dans les propriétés du graveur, je n'ai pas de
fichier

visible

D'avance Merci

Bernard

Jacquouille la Fripouille
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
clique sur ce message , tu verras de quels fichiers il s'agit....

Mais il faut avoir un très bon AV.

Car sinon, notre ami bernard court au suicide.

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"bernard musslin" <bernard.musslin"@"nordnet.fr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai un message qui me signal la présence de fichiers à graver sur le cd

mais quand je regarde dans les propriétés du graveur, je n'ai pas de
fichier

visible

D'avance Merci

Bernard

Ouaouuuuuuuwwwwwwwwwww, le troll !

--
Jacquouille