J'ai un pb de variable ou variable en bloc nob définie sur Set rst2 = db.OpenRecordset("Table1")

Marc Demont
Bonjour,

Pourquoi ?

---- ----

Dim ....
Dim ...

BooFin2 = False

...:/....

If (Not BooFin2) Then
' rechercher si table non vide

' ouvrir un Recordset basé sur la table
Set db2 = CurrentDb()
En fenetre des Variables locales db2 semble à blanc : pourquoi ?
Set rst2 = db.OpenRecordset("Table1") rst2 est en
Nothing
' se placer sur le premier

If (rst2.EOF = False) Then
' Fermer le Recordset
rst2.Close
Set rst2 = Nothing
Set db2 = Nothing

' ouvrir le formulaire de Stocks
DoCmd.OpenForm "Formulaire1", acNormal, , , acFormPropertySettings,
acWindowNormal

Else
' Fermer le Recordset
rst2.Close
Set rst2 = Nothing
Set db2 = Nothing
' sortir
BooFin2 = True

End If

'rechercher si table non vide
' Loop
End If

Eric
Bonjour,

Dommage que tu ne donnes pas les déclarations Dim

Donc il doit te manquer au choix
Dim db as DAO.Database
Dim rst2 as DAO.Recordset

tu mets : Set rst2 = db.OpenRecordset("Table1")
faut peut-être mettre Set rst2 = db2.OpenRecordset("Table1")

(je suppose que tu as un Dim db2 as DAO.Database quelque part dans ta
procédure)

A+
Eric

"Marc Demont" écrivait

Bonjour,

Pourquoi ?

---- ----

Dim ....
Dim ...

BooFin2 = False

...:/....

[...]

Marc Demont
Alut Eric,

Voici mes Dim :

Public Sub Commandexyz_Click()

Dim db, db2 As DAO.Database
Dim rst, rst2 As DAO.Recordset
Dim BooFin, BooFin2 As Boolean
Dim Response As Integer
Dim strTexte As String

BooFin = False
BooFin2 = False

----

heu !! :

d'abord , je vois ceci :

Set rst2 = db.OpenRecordset("Table1")

heu : je préfère cela :

Set rst2 = db2.OpenRecordset("Table1")

je teste !

a+

Marc

"Eric" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Pourquoi ?

---- ----

Dim ....
Dim ...

BooFin2 = False

...:/....

[...]

Eric
re,

Tes déclarations ne sont pas bonnes
db est pas typé donc variant, idem pour rst, BooFin

Il faut mettre
Dim db as DAO.Database, db2 as DAO.Database
Dim rst as DAO.Recordset, rst2 as DAO.Recordset
Dim BooFin as Boolean, BooFin2 as Boolean

A+
Eric

"Marc Demont" écrivait news:uPrh$1YSEHA.3968
@TK2MSFTNGP09.phx.gbl:

[...]

Bonjour,

Pourquoi ?

---- ----

Dim ....
Dim ...

BooFin2 = False

...:/....

[...]

Marc Demont
et non un : db.OpenRecordset("Table1") évidemment !

trop vite ! = pas parfait !

Merci

[...]

Bonjour,

Pourquoi ?

[...]

[...]