J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro 3

1 réponse
Stephane
Salut

J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro 3

Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers inutiles j'ai
en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma trouvé.

Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques seconde
avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et continuer.
Explorer et bloqué.

J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de point
restauration sytème.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
* Salut
*
* J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak
xp pro 3 *
* Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers
inutiles j'ai
* en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma
trouvé. *
* Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
* s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques
seconde
* avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et
continuer.
* Explorer et bloqué.
*
* J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait
de point
* restauration sytème.

enleve ton anti-virus ou essaye en mode sans echec sur des pages
enregistrées

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company