J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro 3

Stephane
Salut

J'ai un petit problème depuis que j'ai fait un nettoyage avec tweak xp pro 3

Dans tweak xp pro 3, j'ai séléctionné utilities puis, fichiers inutiles j'ai
en suite lançé une recherche et j'ai supprimé les fichiers qu'il ma trouvé.

Et mon problème est le suivant: Quand je surf tout va bien les pages
s'affiches normalement, mais je suis obligé d'attendre quelques seconde
avant de pouvoir cliquer sur un lien, afficher une autre page et continuer.
Explorer et bloqué.

J'utilise win xp pro, et je n'est fait malheureusement jamais fait de point
restauration sytème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jceel
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
* Salut
*
[...]

enleve ton anti-virus ou essaye en mode sans echec sur des pages
enregistrées

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E