J'ai un peu de boulot pour vous :o) (grossissement+ reccadrage)

Le
mcog
Bonjour,

Serait il possible de me zoomer cette video x2 pour grossir le depassement
en course en reccadrant plein centre le depassement, je n'y arrive pas sous
studio 9.3.
http://perso.wanadoo.fr/mcog/video.zip
(20Mb)

Merci,

Olivier
Stephane Legras-Decussy
Le #8471461
"mcog" 4470dfc7$0$21292$

Serait il possible de me zoomer cette video x2 pour grossir le depassement
en course en reccadrant plein centre le depassement, je n'y arrive pas
sous studio 9.3.

deinterlace blend fields virtualdub
+ motion / trajectory Adobe Premiere
+ smoother virtualdub

ça vaut ce que ça vaut...

http://legras.decussy.free.fr/versionsld.avi
gerard guenin
Le #8471431
Le Sun, 21 May 2006 23:48:28 +0200, "mcog"

[...]

Un essai avec vegas platinum (version lite de vegas)
http://www.megaupload.com/?d=PEMDJ0AP

cliquer sur le lien.
après apparition du site, patienter le temps du décompte (service
gratuit) puis cliquer sur télécharger. (attention, un popup vient
parfois cacher ce bouton)

Le plus gros problème de ta vidéo est que l'instant même du
dépassement est .... hors champ :(
--
Enlever la pub pour me répondre
Stephane Legras-Decussy

deinterlace blend fields virtualdub
+ motion / trajectory Adobe Premiere
+ smoother virtualdub

un autre essai avec une autre methode de deinterlace
(discard + resize bicubic )

et avec un zoom progressif...

http://legras.decussy.free.fr/version2sld.avi

comme dit G.G le dépassement est hors champ...pas cool...

on voit bien l'interet d'avoir un tri CCD pour ce genre
de manip...
mcog
Le #8471411
> [...]

comme dit G.G le dépassement est hors champ...pas cool...

on voit bien l'interet d'avoir un tri CCD pour ce genre

Je vais télécharger tout ça, je vous remercie d'avance, et vous donnerez mes
commentaires...

Pour info, c'est pour voire si le gars pousse le pilote de la honda civic
bleu...(ca à l'air une ptite poussette tolérée en auto-cross)
Et c'est aussi pour faire un DVD en souvenir de cette journée...

Merci,

Olivier
mcog
Le #8471401
> [...]

bleu...(ca à l'air une ptite poussette tolérée en auto-cross)
Et c'est aussi pour faire un DVD en souvenir de cette journée...

Je n'arrive pas à lire tes fichiers... pourtant ils font plus de 20Mb,

@+

Olivier
Stephane Legras-Decussy
Le #8471381
"mcog" 44721e1e$0$18317
Je n'arrive pas à lire tes fichiers... pourtant ils font plus de 20Mb,

c'est du panasonic DV, il se peut que studio
n'en veuille pas... on n'est pas un bug près... ;-)

virtualdub l'ouvre...
media player classic l'ouvre aussi...

normalement ya pas de problème...
Alf92
Le #8471341
mcog () a écrit
dans news:4470dfc7$0$21292$ :

[...]

ma proposition :
http://frpn.free.fr/essai1alf92.avi (2Mo)
(encodé en DivX)

Virtualdub avec filters : crop-desinterlace-resize-sharpen.

--
Cordialement,
Alf92
> mcog () a écrit
dans news:4470dfc7$0$21292$ :

[...]

Pas mal tout ça, merci à tous,

Merci aussi Alf92, c'est souvent que tu me dépannes ou conseilles sur
diverses forum,

Olivier