j'ai un prob

1 réponse
jojo
bonsoir,
j'ai copié un film sur un cd-rw en format avi
j'arrive à le lire sur le portable p4 XP 5 ( sur lequel je l'avais gravé)
par contre, je n'arrive pas à le lire sur un PC98 SE ni sur un DVD de salon
si quelqu'un pouvait m'aider ou me guider pour aller sur un autre site
merci
cordialement

1 réponse

Fanfan
"jojo" a écrit dans le message de
news:bm94gq$1bq$
bonsoir,
j'ai copié un film sur un cd-rw en format avi
j'arrive à le lire sur le portable p4 XP 5 ( sur lequel je l'avais gravé)
par contre, je n'arrive pas à le lire sur un PC98 SE ni sur un DVD de

salon
si quelqu'un pouvait m'aider ou me guider pour aller sur un autre site
merci

Si vous voulez lire vos vidéos n'importe où, il faut faire des CD avec un
format normalisé qu'utilise la presque totalité des lecteurs de salon : VCD,
SVCD et DVD.