j'ai un prob

jojo
bonsoir,
j'ai copié un film sur un cd-rw en format avi
j'arrive à le lire sur le portable p4 XP 5 ( sur lequel je l'avais gravé)
par contre, je n'arrive pas à le lire sur un PC98 SE ni sur un DVD de salon
si quelqu'un pouvait m'aider ou me guider pour aller sur un autre site
merci
cordialement

Fanfan
"jojo" a écrit dans le message de
[...]

Si vous voulez lire vos vidéos n'importe où, il faut faire des CD avec un
format normalisé qu'utilise la presque totalité des lecteurs de salon : VCD,
SVCD et DVD.