J'ai un problème à la connexion de ma base Access

doccpu
Bonjour,

Je connait les bases SQL mais la je veux apprendre à me connecter sur des
bases Access et j'ai des problèmes. (le poste que j'utilise ne possede pas de
Serveur de données de type SQL Server ou MySQL)

j'ai ce code sur un bouton :

OleDbConnection odbConnexion = new OleDbConnection();
odbConnexion.ConnectionString = "Provider = Microsoft.JET.OLEDB.4.0;"+@"
DataSource=H:\BDD\BDD\AccessServer.mdb";

try
{
odbConnexion.Open();
listBox1.Items.Add("connexion réussie");
}
finally
{
odbConnexion.Close();
}

et il me renvoie l'erreur suivante :

************** Texte de l'exception **************
System.Data.OleDb.OleDbException: Pilote ISAM introuvable.
at System.Data.OleDb.OleDbConnection.ProcessResults(Int32 hr)
at System.Data.OleDb.OleDbConnection.InitializeProvider()
at System.Data.OleDb.OleDbConnection.Open()
at BDD.MainForm.Button1Click(Object sender, EventArgs e) in
h:\BDD\BDD\MainForm.cs:line 104

Apparement ça viendrais du pilote ISAM mais je ne sait ni comment l'instaler
ni où aller le récupérer ni si ça vien pas d'ailleur ?

J'étudie toute sugestions.

Merci d'avance.

Fred
Dans son message
doccpu nous dit :

[...]

As-tu essayé sans les espaces de part et d'autre du signe égal ?
Provider=Microsoft.JET.OLEDB.4.0;

--
Fred