J'ai un problème avec ma souris ...

15 réponses
hamjak
Bonjour,
Non, non ! Je ne m'adresse pas au courrier du coeur !
Sous win 98 SE mon pointeur de souris s'arrête plus ou moins longtemps
ou change de place 'inopinément' (c'est un beau mot). Il devient très
difficile de faire quoi que ce soit. Mon fils m'a demandé si la souris
ne venait pas du Mexique puisqu'il y a déjà les pois sauteurs ... ;-)
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique - système et il n'y a
pas de problème signalé.
A part les données de la disquette d'installation, qu'est ce qui gère
les mouvements de la souris dans windows ?
Merci d'avance ...

NB j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

--
Merci de votre mail ...
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

5 réponses

1 2
YADUPOUR
jceel wrote:
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de
l'audace

ou d'un bain.. ou d'un pommier..
ou d'un engrenage quand l'inventeur de la Tyrolienne à mis le doigt
dedans
rofl
c'était la pensée du Dimanche matin ;-)

Quelle culture ! Tu devrais ouvrir un forum sur les grandes découvertes de
la physique !
--
Pour m'écrire, cliquer sur ce lien :
http://cerbermail.com/?zGsZXSdLgr
Lasperches Denis
Bonjour

Par "cochonneries", j'entendais des résidus de gomme, des miettes de
pain, toute la crasse que les souris aiment à ramasser sur la table où
on la promène, etc.

J'ai remplacé ma souris par un aspirateur, deux boutons (allumage et
rembobinage et y'a trois roulettes).
Bon ça prend un peu de place sur le bureau
rotfl rotfl rotfl rotfl

Petit Denis
Jceel
Bonjour ...YADUPOUR qui nous as a dit
*
* Quelle culture ! Tu devrais ouvrir un forum sur les grandes
découvertes de
* la physique !

j'ai oublié de nommer celui qui a *perfectionné* la Tyrolienne
quand il s'est pris dedans *ce* que la mère de Goerges brassens
lui a interdit de dire en public

je connais bien la physique
1 Kg de plumes sur la figure fait moins mal qu'un Kg de plomb...
va savoir pourquoi. ????...E=mGh c'est kif-kif

mais préfère la pataphysique des surréalistes...
et la cuisine de Pierre Dac
~~~~Quand une andouillette franchit le mur du saucisson,ça fait du bruit
dans la cuisine nucléaire~~~~
ça c'est de vraie physique !
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
YADUPOUR
"Jceel" <Mé a écrit avec le lyrisme qu'on lui connait :

mais préfère la pataphysique des surréalistes...
et la cuisine de Pierre Dac
~~~~Quand une andouillette franchit le mur du saucisson,ça fait du bruit
dans la cuisine nucléaire~~~~
ça c'est de vraie physique !
rofl

C'est pas moi qui te contredirais ! ;))))
geo, ancêtre, chaud partisan d'Ubu-roi, merdre !
Jceel
Bonjour ...YADUPOUR qui nous as a dit
* C'est pas moi qui te contredirais ! ;))))
* geo, ancêtre, chaud partisan d'Ubu-roi, merdre !

Ah ...si tu étais abonné à a revue violette du collège de pataphysique
on est sur la même longueur d'onde et de hauteur de crosse du père UBU
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2