j'ai un probléme avec ma webcam

LEMOINE Anthony
J'ai achet=E9 une webcam trust 380 USB 2.0 SPACEc@m=20
r=E9cemment. Elle fonctionne normalement avec les logiciels=20
fournis avec la webcam mais ne fonctionne pas sur msn=20
messagers.=20
On me dit alors qu'elle ne fonctionne pas correctement
(j'ai v=E9rifi=E9 dans ma liste des p=E9riph=E9riques, elle est=20
pr=E9sente est fonctionne correctement) ou qu'elle est en=20
cour d'tilisation dans un autre programme! Je ne trouve=20
pas de programme pouvant r=E9sulter du mauvais=20
fonctionnement de ma webcam.
J'aurais aim=E9 avoir quelques renseignements ou solutions=20
de la part d'utilisateurs windows ayant rencontrer ce=20
probl=E9me ou alors de la part du service client microsoft!
Dans l'attente d'une r=E9ponse rapide, je vous prie=20
d'agr=E9er mes salutations distingu=E9es

KiKiTiTi
Bonjour,
A mon avis, ton webcam est toujours utilisé par une des
tâches applicatives activées au démarrage de WXP.
Utiliser ainsi le gestionnaire des tâches pour trouver
cette tâche et la supprimer de façon définitive. Après
tout devra rentrer dans l'ordre.
Cordialement.