J'ai un problème avec mon compte !!!

5 réponses
Zaza
Alors coila, quand j'essaye de créer un compte, à la fin, si je clique sur
l'icône Envoyer/recevoir, ça cherche un moment pour finalement m'ouvrir une
fenêtre ouverture de session pop.tiscali.fr avec en dessous deux cases, une
pour le nom d'utilisateur, et une autre pour le mot de passe : et si je ferme
cette fenêtre ça me met "Problème de connexion à votre serveur de messagerie.
Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur :
'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user
or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
De plus, si je crée un nouveau message, quand je l'envoie, ca me fait
"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'sgil0149@tiscali.fr'. Objet
'', Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '553 <sgil0149@tiscali.fr> unable to verify address',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur :
0x800CCC78"
Je ne sais plus quoi faire, le mot de passe est pourtant celui que m'a donné
mon fournisseur d'accès... Au secour !!!!!

5 réponses

migau
Zaza wrote:
Alors coila, quand j'essaye de créer un compte, à la fin, si je
clique sur l'icône Envoyer/recevoir, ça cherche un moment pour
finalement m'ouvrir une fenêtre ouverture de session pop.tiscali.fr
avec en dessous deux cases, une pour le nom d'utilisateur, et une
autre pour le mot de passe : et si je ferme cette fenêtre ça me met
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur :
'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
De plus, si je crée un nouveau message, quand je l'envoie, ca me fait
"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était
''. Objet '', Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur :
'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553
unable to verify address', Port : 25, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78"
Je ne sais plus quoi faire, le mot de passe est pourtant celui que
m'a donné mon fournisseur d'accès... Au secour !!!!!

bonsoir
lorsque tu es sur l'onglet serveur
essaies
sgil0149%tiscali.fr

donc
outils/compte/courrier/proprietes/serveur
pop3
courrier entrant =>pop.tiscali.fr
courrier sortant=>smtp.tiscali.fr
nom du compte=>sgil0149%tiscali.fr
mot de passe=>
appliquer

je pense que c'est cela

migau

Jacquou
"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Cette adresse était ''. Objet
| '', Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole :
SMTP,
| Réponse du serveur : '553 unable to verify
address',
| Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur
:
| 0x800CCC78"

J'espère pour toi que ce n'est pas ta bonne adresse... Bonjour les spams !
Dans l'onglet serveur des propriétés du compte de courrier entrant, il faut
dans ton adresse de messagerie remplacer le @ par %

donc sgil%tiscali.fr

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
scraper
Bonjour Jacquou
(dans news:OLL$ex%)
tu nous disais :

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Cette adresse était ''. Objet
'', Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553
unable to verify address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 553, Numéro d'erreur

0x800CCC78"

J'espère pour toi que ce n'est pas ta bonne adresse... Bonjour les
spams ! Dans l'onglet serveur des propriétés du compte de courrier
entrant, il faut dans ton adresse de messagerie remplacer le @ par %

donc sgil%tiscali.fr

pour l'adsl seulement ...
NB : c'est bien de lui dire pour les spams, mais tu aurais pu masquer son
adresse ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jacquou
"scraper" a écrit dans le message de
news:ev$UG8%
| Bonjour Jacquou
| (dans news:OLL$ex%)
| tu nous disais :
|
| > "Zaza" a écrit dans le message de
| > news:
| > Cette adresse était ''. Objet
| >> '', Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr',
| >> Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553
| >> unable to verify address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
| >> de serveur : 553, Numéro d'erreur
| >>
| >> 0x800CCC78"
| >
| > J'espère pour toi que ce n'est pas ta bonne adresse... Bonjour les
| > spams ! Dans l'onglet serveur des propriétés du compte de courrier
| > entrant, il faut dans ton adresse de messagerie remplacer le @ par %
| >
| > donc sgil%tiscali.fr
|
| pour l'adsl seulement ...
| NB : c'est bien de lui dire pour les spams, mais tu aurais pu masquer son
| adresse ;-)

Bonsoir scraper,
1) pour ta 1ère remarque, non. C'est valable aussi en RTC; J'ai une BAL
Tiscali paramétrée ainsi et ça marche.
2) pour le NB : oups... mais le mal était déjà fait 2 fois
scraper
Bonjour Jacquou
(dans news:eqOdqT$)
tu nous disais :

Bonsoir scraper,
1) pour ta 1ère remarque, non. C'est valable aussi en RTC; J'ai une
BAL Tiscali paramétrée ainsi et ça marche.

oui, ça fonctionne, mais n'a pas ce caractère d'obligation, si tu es en RTC
;-)
c'est ce que je voulais dire ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper