j'ai un problème de synchronisation avec mon pocket pc

vévé la fêlée
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un pocket pc et j'ai un pb : g installé active synchro
sur mon ordi et lorsque je connecte mon pocket pc, le synchronisation tourne
dans le vide, aucune donnée n'est échangée et mon pc fini par planter.
j'arrive dans poste de travail à explorer le contenu de mon pocket mais je
ne peux rien faire d'autre (même copier un fichier texte sur mon pc).
Merci de votre aide
véronique

rperruez
"vévé la fêlée" <vévé la fêlé a écrit dans le
message de news:
[...]

Fallait prendre un palm !

Nan ! Je rigole (a moitié)

C'est une histoires d'options dans la synchro !

richard

JD59
Bonjour,

Je rencontre un pb similaire: la synchro tourne dans le vide. Impossible de
terminer la création du partenariat. Lorsque que je débranche mon smartphone
du pc, je vois apparaître l'écran me permettant d'associer les éléments, de
conserver ceux du PC ou de ne rien faire.

Impossible de voir apparaître cet écran plus tôt.

Merci de m'éclairer si votre problème ressemblait au mien.