j'ai un problème -> Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e14'

Peter
bonjour,
je voudrais aller sur un site internet et le message=20
suivant apperais -> Could not perform the requested=20
operation because the minimum query memory is not=20
available. Decrease the configured value for the 'min=20
memory per query' server configuration option. -> que=20
dois-je faire???

r=E9pondez moi a l'adresse:
sauce_a_la_banane@hotmail.com

merci

Peter

technicland
Peter nous a dit :
[...]

répondez moi a l'adresse:

Bonjour
hum a mon avis le probleme vinet cote serveur maile le webmaster pour le
rpevenir
Laurnt