j'ai un probleme msn explorer et messenger

lorenzis stephane
quand je veut ouvrir une sesion j'ai un message d'erreue
qui apparais il me dit "nous n'avons pu vous connecter
a.net messenger service,problablement en raison d'un
probleme au niveau du servuice ou de votre connecxion
internet. assurez_vous d'etre connecte a internet.
0x81000301

technicland
lorenzis stephane nous a dit :
[...]

bonjour
il existe un news messenger ou se probleme est posait 10 fois par jour
Malheureusement il n y a pas unse solution miracle cependant j ai dresse une
liste des trucs qui peuvent poser problemes
et
Bon courage
pour le news messenger

--