j'ai un programme en Access2003 mais je veux l'ouvrir avec Access2

Benoit:)
Bonjour a tous et bonjour Raymond!
J'aiun programme en Access2003 mais je veux l'ouvrir avec Access2000, est ce
possible?
Merci! Benoit:)

Raymond [mvp]
Bonjour Benoit.

il faut passer par une conversion, sous 2003
outils/utilitaires/convertir/version 2000

si tu as besoin de convertir souvent, il sera préférable de rester sous la
version 2000 car access 2003 peut très bien ouvrir et travailler sur une
base 2000 en même temps qu'un access 2000 ou 2002. ce qui tévitera tout ce
temps de conversion.

--
@+
Raymond Access MVP