j'ai un souci avec mon pc ! aidez moi !!!!

Delphine
Bonjour mon pc ram, il est tr=E9s lent, je ne c pas comment=20
faire pour qui marche comme il faut ?? j'ai windows xp=20
edition familiale, fugitsu siemens, et a chaques=20
ouverture de mon pc j'ai se message" le point d'entr=E9e de=20
proc=E9dure GetIUMS est introuvable DS LA BIBLIOTHEQUE DE=20
LIAISON DYNAMIQUE MSDART.DLL" je ne comprends rien ??=20
pourquoi et comment faire merci beaucoup de venir a mon=20
aide !!!=20

mon email delphine.plat@wanadoo.fr=20

Cordialement Delphine merci merci !!!!

scraper
Bonjour Delphine
(dans news:521901c489f2$3e28f8e0$)
tu nous disais :

Bonjour mon pc ram, il est trés lent, je ne c pas comment
faire pour qui marche comme il faut ?? j'ai windows xp
edition familiale, fugitsu siemens, et a chaques
ouverture de mon pc j'ai se message" le point d'entrée de
procédure GetIUMS est introuvable DS LA BIBLIOTHEQUE DE
LIAISON DYNAMIQUE MSDART.DLL" je ne comprends rien ??
pourquoi et comment faire merci beaucoup de venir a mon
aide !!!

mon email

Cordialement Delphine merci merci !!!!

mauvais groupe !
pose ta question sur les forums dédiés à XP ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper