j'ai un super probleme avec le reseau de mes pc pouver m'aider

Le
probleme reseau local
merci
  • Partager ce contenu :
probleme reseau local
Le #945310
mon probleme c ke G de pc 1 dans la chambre de mon frere l'autre dans ma
chambre et selui de mon frere ya la freebox G créé connection local mais je
ne voit pas les pc ma connection ne marche pas portant elle marchait hier
avec internet sur les 2 vous pouvez me dires comment metre le net sur les 2
scraper
Le #945308
Bonjour probleme reseau local, dans le message
tu disais :

[...]

et là, je suppose qu'en attendant, tu postes depuis ton téléphone portable
?? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...