j'ai un texte word professional beta&je ve le lire avec word 2003

Amir
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant!

Circé
Bonjour à toi aussi Amir...

Ici tu as un grand carré blanc pour t'exprimer...

Bon, je crois qu'on va avoir quelques problèmes de compatibilité entre
la v2007 et les autres versions !! :(

Amir avait soumis l'idée :
Si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissant!

Le mieux est de demander à l'auteur de faire en enregistrement en mode
compatibilité 97-2003.

Si tu ne peux pas joindre l'auteur et que l'affichage du texte te
suffit, voici une façon de faire (il y en a sûrement d'autres) :

- Renomme ton fichier avec l'extension ZIP
- Dézippe ton fichier (ne pas faire simplement glisser les fichiers
hors du dossier zippé, mais bien utiliser la fonction "Extraire tout").
- Dans le dossier dézippé, il y a un sous-dossier nommé Word qui
contient un fichier Document.xml que tu peux ouvrir depuis ton Word.
- Tu peux supprimer les balises xml ou tout au moins ne pas les
afficher.

Si quelqu'un a une autre solution, j'apprécierais, car pour l'instant,
je le répète, le xml est pour moi l'Actimel d'Office : On arrête pas
d'en parler mais j'ai pas encore vu les bienfaits, pas plus de l'un que
de l'autre...
Je ne doute pas une minute que tout va s'éclairer avec la v2007 !!! :D
(euh... pour l'actimel... c'est mort ! :D )

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour Circé et tout le monde !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Pour info le 'Compatibility Pack' pour XP et 2003 des fichiers 2007
est déjà disponible en français !
http://www.microsoft.com/canada/fr/office/preview/beta/converter.mspx

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

Circé
Anacoluthe a couché sur son écran :
[...]

Voilà enfin une bonne chose ! merci anacoluthe ! ;)
Et ce week end, les serveurs de MS où y a les infos beta étaient tombés
! :(

Circé

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

Circé
Re...

Pour info le 'Compatibility Pack' pour XP et 2003 des fichiers 2007
est déjà disponible en français !

Attention toutefois, il s'agit aussi d'une version beta ! Donc
méfiance... Cela dit, a priori, ça peut se désinstaller.

Circé

JièL
Bonjoir(c) Circé

http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?tF
ttttttssssssss tttttttssssssssss ttttttttssssssss

et ça sert à quoi qu'y se décarcasse le jièleu ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Circé
JièL vient de nous annoncer :
Bonjoir(c) Circé

http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?tF
ttttttssssssss tttttttssssssssss ttttttttssssssss

et ça sert à quoi qu'y se décarcasse le jièleu ?!

C'est que je n'ai pas le donc d'ubiquité... :D

Circé