J'ai un Trojan WEBINS.A et rien pour le supprimer; HELPPPP !

SALAMANDRE
16 FICHIERS INFECTES SUITE A UN E MAIL RECU. ANALYSE FAIRE PAR SECUSER ET
RECONNAISSANCE D'UN TROJAN WEBINS.A ....COMMENT LE SUPPRIMER ? MERCI

doc256
"SALAMANDRE" a écrit dans le message
de news:
16 FICHIERS INFECTES SUITE A UN E MAIL RECU. ANALYSE FAIRE PAR SECUSER ET
RECONNAISSANCE D'UN TROJAN WEBINS.A ....COMMENT LE SUPPRIMER ? MERCI

bonsoir..
Je pense qu'il doit se trouver dans la restauration système:
désactive la restauration ( demarrer...paneau de
configue..systeme..onglet restauration systeme..cocher desactiver la
restauration), redémarre le pc , fait un scan en mode sans echec( f8) au
demarrage. Plus adawarr et spy boot et si tout est ok , rétablit la
restauration système et redémarre ton pc...

donne des nouvelles cela servira aux autres..

yann

SALAMANDRE
Tout d'abord MERCI Yann !
je suis allé sur Secuser.com puis chez TrendMicro.com qui eux, ont un bon
scanner de fichier (ça prend très longtemps, mais ça vaut le coup et le tout
GRATOS, bien sur)... ! Cela m'a d'abord permis d'annuler plein de cookies(32)
et autres saloperies du même genre.
Ensuite j'ai refait une analyse avec mon antivirus (NORTON) et ai noté les
fichiers infectés (16), j'ai étrangement pu aller dans les fichiers et les
supprimer manuellement alors que je n'avais pas pu le faire précédemment.
Tout est réglé, et encore merci aux intervenants et dépanneurs de tous poils
!!!
Eric