J'ai une ancre sur mon image qui m'empêche de placer mon image o ù.

Valentine
J'ai une ancre sur mon image qui m'empêche de placer mon image où... Je
capote aidez moi

Circé
Hello Valentine !!!

Et pourquoi tu ne nous dis pas bonjour ?...
Est-ce qu'on te fait peur ?...
Ici, c'est un forum public où tout le monde peut entrer librement et
discuter...
On apprécie particulièrement les intervenants qui nous disent bonjour
au lieu de nous lâcher une question comme une patate chaude !

Attrape ton ancre et déplace la où tu veux...

Circé
http://faqword.free.fr

Valentine a formulé la demande :