J'ai une appli qui de temps en temps ne veut pas se terminer

Marc collin
Bonjour,
J'ai développer une appli en VB.net utilisant ACCESS via ADO.
De temps en temps, mon appli ne veut pas se terminer, sans que je puisse en
trouver la cause.

YATIL un controle qqpart sur une ressource que je n'aurais pas libérer ?

Eric Mittelette[MS\)
Au feeling, l'utilisation d'ADO par .NET met en oeuvre de l'interop COM.
Le décompte des ref cCOM peut être la source de ton soucis.
Peut tu essayer de mettre à null (explicitement) tous les objet ADO que tu
utilises.
Dans certain cas il existe une méthode Dispose, qui libéra les ressource
COM...
HTH
Eric
message de news: