J'ai une formule à définir dans une requête d'ACCESS

Liette
J'ai monté une base de données où je dois faire le cumulatif par période
financière. Dans cette base de données, il y a des données qui se retrouvent
en double et même en triple. Mais, ces données doublées ou triplées, on en a
besoin quand même, sauf que dans une autre requête, je veux formuler les
mêmes données, mais en ôtant les doublons. C'est pour cela que je n'ai pas
monté ma base données «sans doublons». J'ai besoin des deux résultats. Alors,
je chercher la formule appropriée pour extraire dans une requête.

Merci à l'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu fais une requete en regroupement (le signe sigma)
mais le regroupement se fait sur des champ ayant les mémes valeurs dans la ligne d'enregistrement (donc il ne faut peut etre pas
mettre tous les champs dans la req

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access