J'ai vite arrete.

4 réponses
mdralors
Grace a linux j'ai vu le danger des ordis, j'ai vite arrêté.

C'est clair je suis voyant - je me sécurise.
--

Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b
https://soundcloud.com/als-samix/croa-concerto-0x ... source: naturelle.
Qu'est ce que vous voulez que j'en FASSE, de ces bruits hideux.

4 réponses

pehache
Le 22/12/2013 18:42, mdralors a écrit :
Grace a linux j'ai vu le danger des ordis, j'ai vite arrêté.

C'est clair je suis voyant - je me sécurise.

Tu n'as pas arrêté la coke, on dirait...
P4nd1-P4nd4
pehache formulated the question :
Le 22/12/2013 18:42, mdralors a écrit :
Grace a linux j'ai vu le danger des ordis, j'ai vite arrêté.

C'est clair je suis voyant - je me sécurise.

Tu n'as pas arrêté la coke, on dirait...

Déjà qu'il a ni bit ni portemonnaie - Il va faire quoi sans coke ?

Comtemplez sa peluche sans avoir un truc dans le pif va le rendre
ridicule, du moins c'est ainsi qu'il va se percevoir ;>)
mdralors
Le 12/22/13 21:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache formulated the question :
Le 22/12/2013 18:42, mdralors a écrit :
Grace a linux j'ai vu le danger des ordis, j'ai vite arrêté.

C'est clair je suis voyant - je me sécurise.

Tu n'as pas arrêté la coke, on dirait...

Déjà qu'il a ni bit ni portemonnaie - Il va faire quoi sans coke ?

Comtemplez sa peluche sans avoir un truc dans le pif va le rendre
ridicule, du moins c'est ainsi qu'il va se percevoir ;>)

C'est pas vous qui défragmentez les SSD ?

--

Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b
https://soundcloud.com/als-samix/croa-concerto-0x ... source: naturelle.
Qu'est ce que vous voulez que j'en FASSE, de ces bruits hideux.
P4nd1-P4nd4
on 25.12.2013, mdralors supposed :
Le 12/22/13 21:43, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache formulated the question :
Le 22/12/2013 18:42, mdralors a écrit :
Grace a linux j'ai vu le danger des ordis, j'ai vite arrêté.

C'est clair je suis voyant - je me sécurise.

Tu n'as pas arrêté la coke, on dirait...

Déjà qu'il a ni bit ni portemonnaie - Il va faire quoi sans coke ?

Comtemplez sa peluche sans avoir un truc dans le pif va le rendre
ridicule, du moins c'est ainsi qu'il va se percevoir ;>)

C'est pas vous qui défragmentez les SSD ?

Cela m'arrive de temps, mais ce n'est pas très utile puisque même
fragmenté la baisse de performance se fait pas sentir puisque'il n'y a
pas de mouvement de tête mécanique...

Et en plus ca diminue la durée de vie du disque ...