J'en ai vue un deuxième !

27 réponses
ptilou
Bonjour,

Je confirme que le linuxien se reproduit, j'en ai vue un deuxi=E8me ...

Je me demandais comme c'est rare, c'est du luxe linux ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Tonton Th
On 11/09/2012 06:06 PM, Miod Vallat wrote:

C'est pour empailler le dernier VMS-iens. Tu crois quand même pas qu'on
va te faire un truc en cire genre musée Grévin.

La conservation dans le formol me semble préférable.

Ou dans une p'tite gnole de Corrèze ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Emmanuel Florac
Le Fri, 09 Nov 2012 18:16:44 +0100, Tonton Th a écrit:

La conservation dans le formol me semble préférable.

Ou dans une p'tite gnole de Corrèze ?

[OUI]. Je suis aussi partant pour participer aux tests de la gnôle avant
usage conservatoire.

--
a script is what you give the actors, a program is what you give the
audience.
Ada Lovelace according to Larry Wall
Tonton Th
On 11/09/2012 07:17 PM, Emmanuel Florac wrote:

La conservation dans le formol me semble préférable.

Ou dans une p'tite gnole de Corrèze ?

[OUI]. Je suis aussi partant pour participer aux tests de la gnôle avant
usage conservatoire.

/me vous propose un repas galactique.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Thomas Alexandre
Le Fri, 09 Nov 2012 20:13:04 +0100, Tonton Th a écrit :

On 11/09/2012 07:17 PM, Emmanuel Florac wrote:

[OUI]. Je suis aussi partant pour participer aux tests de la gnôle
avant usage conservatoire.

/me vous propose un repas galactique.

Qui se dévoue pour faire péter l'AÀB ?

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Emmanuel Florac
Le Fri, 09 Nov 2012 20:13:04 +0100, Tonton Th a écrit:

/me vous propose un repas galactique.

Oui, c'est vrai ça fait des lustres qu'on a pas fait de bouffe fcold/
fmbl, c'est quoi ce bordel? M'sieur Leclerc? JKB?

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.
Miod Vallat
La conservation dans le formol me semble préférable.

Ou dans une p'tite gnole de Corrèze ?

Je n'en ai pas. Par contre, j'ai dégotté un génépi de La Clusaz, qui
fait briller les papiers peints sur tous les murs, même ceux qui n'en
sont pas recouverts.

Malheureusement le niveau de la bouteille baisse dangereusement, il va
falloir que je me préoccupe du développement durable d'une source
d'approvisionnement...
Emmanuel Florac
Le Fri, 09 Nov 2012 21:03:07 +0000, Miod Vallat a écrit:

Je n'en ai pas. Par contre, j'ai dégotté un génépi de La Clusaz, qui
fait briller les papiers peints sur tous les murs, même ceux qui n'en
sont pas recouverts.

Malheureusement le niveau de la bouteille baisse dangereusement, il va
falloir que je me préoccupe du développement durable d'une source
d'approvisionnement...

Sinon j'ai du whisky japonais pas mal, en alternance avec le canadien et
(of course) différents scotchs. Ça peut aussi conserver pas mal.

--
Most software today is very much like an Egyptian pyramid with millions
of bricks piled on top of each other, with no structural integrity, but
just done by brute force and thousands of slaves.
Alan Kay
JKB
Le 09 Nov 2012 20:35:15 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Fri, 09 Nov 2012 20:13:04 +0100, Tonton Th a écrit:

/me vous propose un repas galactique.

Oui, c'est vrai ça fait des lustres qu'on a pas fait de bouffe fcold/
fmbl, c'est quoi ce bordel? M'sieur Leclerc? JKB?

On m'invoque ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Emmanuel Florac
Le Fri, 09 Nov 2012 23:09:55 +0000, JKB a écrit:

On m'invoque ?

Ben voui. Alors cet AÀB? Moi je n'ai pas l'habitude, mais...

--
Question: How does a large software project get to be one year late?
Answer: One day at a time!
Fred Brooks
Miod Vallat
On m'invoque ?

Ben voui. Alors cet AÀB? Moi je n'ai pas l'habitude, mais...

... mais t'as soif.

Tous chez toi demain dimanche !
1 2 3