J'ai Word2002. Peut-on télécharger gratuitement versions suivant es

frdi jaffredo
Je ne sais comment bénéficier des mises à jour des versions successives de
Word.

JLuc
Tisane
Bonjour à toi aussi frdi jaffredo !!

Je ne sais comment bénéficier des mises à jour des versions
successives de Word.

Si tu parles des "sous-versions" de la version 2002 qui corrigent les
anomalies, oui, elles sont gratuites.
Tu peux y accéder depuis Word, à partir du menu Aide ("?" dans la barre de
menus), "Rechercher les mises à jour"
ou ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010225411036.aspx

Si tu parles de passer à la version 2003, il faut acheter la mise à jour.

--
N'hésite pas à lire aussi la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles

frdi jaffredo

[...]

Merci. Bonne reformulation de ma demande; Je voulais la version word 3 . Le conseil de la lecture du point 4 me laisse toutefois perplexe!!

Tisane
Merci. Bonne reformulation de ma demande; Je voulais la version word
3 . Le conseil de la lecture du point 4 me laisse toutefois
perplexe!!

Pour la version 3, tu vas avoir du mal. Je l'ai connue sous MS-DOS, mais
sous Windows...
Bref, on est d'accord pour la version 2003. Elle est donc payante.

Le point 4 des "règles" du jeu des forums (ou de savoir-vivre), comme tu
veux, te laisse "perplexe" ?
Vraiment ????