J'ai WWWZUC32.EXE , comment l'enlever, virus ?

6 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué comme virus), mais
le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le moment, et
du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu normal sur mon
notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un 0), le
petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne comme un malade avec
ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage cette
grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni dans ses
RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et cordialement.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

6 réponses

Natéag
L'un des experts que l'on trouve sur ce groupe aura sans doute une
meilleure suggestion.

Mais avez-vous essayé de désactiver la corbeille le temps d'un
redémarrage. Puis de supprimer le dossier Recycle.Bin à la racine
du disque dur.

Je ne garantis rien, mais ça vaut d'être essayé.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué comme virus), mais
le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le moment,
et du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu normal sur
mon notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un 0),
le petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne comme un malade
avec ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage
cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni
dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et
cordialement.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

Le Claude
Salut,

Vois ces 2 fils de conversation :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17602466-infection-rootkit-besoin-d-un-maitre-jedi-svp?page=2#28
http://forums.malwarebytes.org/index.php?showtopicI350

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué comme virus), mais
le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le moment,
et du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu normal sur
mon notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un 0),
le petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne comme un malade
avec ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage
cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni
dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et
cordialement.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

LE TROLL
RESOLU, merci à tous

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué comme virus), mais
le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le moment,
et du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu normal sur
mon notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un 0),
le petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne comme un malade
avec ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage
cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni
dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et
cordialement.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

LE TROLL
RESOLU

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Natéag" a écrit dans le message de
news:
L'un des experts que l'on trouve sur ce groupe aura sans doute une
meilleure suggestion.

Mais avez-vous essayé de désactiver la corbeille le temps d'un
redémarrage. Puis de supprimer le dossier Recycle.Bin à la racine
du disque dur.

Je ne garantis rien, mais ça vaut d'être essayé.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué comme virus),
mais le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le moment,
et du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu normal
sur mon notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un
0), le petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne comme un
malade avec ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage
cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la BDR, ni
dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi et
cordialement.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

Géronte
Le 09/05/2010 08:23, LE TROLL a écrit :
RESOLU, merci à tous

La méthode de résolution est secrète ?

--
Géronte
bouquinix
LE TROLL a écrit le 09/05/2010 à 08h23 :
RESOLU, merci à tous

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai au lancement (impossible à retirer par
regCleaner) un fichier WwwZuc32.exe qui est lancé, alors je n'ai pas
trop
compris à quoi servait ce fichier (souvent quasi-évoqué
comme virus), mais
le fait qu'on ne puisse pas le retirer est étrange ?
Bref, je l'ai supprimé, il est au chaud dans ma poubelle pour le
moment,
et du fait qu'il n'est pas lancé au démarrage tout est redevenu
normal sur
mon notebook, le processeur se balade en moyenne à 5% (il a perdu un
0),
le petit va pouvoir récupérer, ça fait 20h00 qu'il tourne
comme un malade
avec ventilo à fond (le pauvre il est mignon) !

Toutefois mes Seigneurs, comment enlever du lancement au démarrage
cette grosse saloperie (que je n'ai pas trouvé à son nom dans la
BDR, ni
dans ses RUN...), et à quoi "chat cher" ze vous prie, merchi
et
cordialement.

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

hello
j'ai le même souci !!!
quelle solution et ou est-elle svp.