J'aime bien ...les cartes postales...

birdy
http://cjoint.com/?CHzs06sZ0sl
un peu dommage, mais pas eu d'outils pour virer la pancarte dans la
pierre:-( On peut toujours bidonner avec un calque.

jdanield
Le 25/08/2013 18:54, birdy a écrit :
http://cjoint.com/?CHzs06sZ0sl
un peu dommage, mais pas eu d'outils pour virer la pancarte dans la
pierre:-( On peut toujours bidonner avec un calque.

comme ça?:

http://cjoint.com/13au/CHzttYGjLvn_chzs06sz0sl_le_france_vu_de_la_tour_st_nicolas_-_la_rochelle_230813.jpg

jdd
Pierre Maurette
birdy :
http://cjoint.com/?CHzs06sZ0sl
un peu dommage, mais pas eu d'outils pour virer la pancarte dans la pierre:-(
On peut toujours bidonner avec un calque.

le lien (tentative):

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sun, 25 Aug 2013 19:20:23 +0200
jdanield a écrit :

> [...]
> un peu dommage, mais pas eu d'outils pour virer la pancarte dans la
> pierre:-( On peut toujours bidonner avec un calque.

J'ai failli la faire. :D

Mais c'est vrai que ça manque de matière sur les côtés.
LeLapin
Le Sun, 25 Aug 2013 19:26:39 +0200
Pierre Maurette a écrit :

> [...]
> un peu dommage, mais pas eu d'outils pour virer la pancarte dans la
> pierre:-( On peut toujours bidonner avec un calque.

Non, ça c'est l'original.
birdy
Pierre Maurette a écrit :

[...]

bon, allez, je vous le fais en dix minutes avant le dîner. Mais c'est
bien pour que vous pussiez critiquer la photo bidonnée avec calques de
pierre fusionnés et raccords rapides au doigt...

http://cjoint.com/?CHzuyVn3v4c
LeLapin
Le Sun, 25 Aug 2013 20:27:08 +0200
birdy a écrit :

> [...]

c'est bien pour que vous pussiez critiquer la photo bidonnée avec
calques de pierre fusionnés et raccords rapides au doigt...

Trop dommage le pain sur le joint. Le reste commençait bien... :/
André
"birdy" a écrit dans le message de news:
bon, allez, je vous le fais en dix minutes avant le dîner. Mais c'est
bien pour que vous pussiez critiquer la photo bidonnée avec calques de
pierre fusionnés et raccords rapides au doigt...

La "cible" du tampon n'était pas la bonne

--
Andre
Pierre Maurette
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Mon lien ne faisait que reprndre celui de votre message initial, qui
plantait au départ de MesNews. C'est sans doute spécifique mais
certainement pas exclusif.

--
Pierre Maurette
birdy
Le 25/08/2013 20:36, André a écrit :

[...]

C'est à dire ?
je ne suis pss encore très à l'aise avec certains éléments de C S2.
André
"birdy" a écrit dans le message de news: kvdl9v$qkj$
[...]

Si tu t'es servi du tampon ,la cible n'etait pas suffissamment "anonyme" (la pierre en haut a gauche)
J'ai tenté ca ,en toute modestie
http://cjoint.com/?CHzxNTH3HCM
Cordialement

--