J'aime bien me lire

Ted Procson
c'est pour ça que je vais souvent sur le site du swl paco, mais
paradoxalement, il y manque un excellent texte de moi; pour compenser cette
erreur coupable, je vous le remets ici:
Si la demande est forte, je pourrai en faire de même pour d'autres de mes
pensées.

Merci d'être si cons

Et oui, en général, les gens qui vous traitent de cons le font de manière
agressive, moi, je vous suis reconnaissant de l'être ; c'est d'ailleurs la
raison
pour laquelle je fréquente assidument ce NG.
Je m'explique:
Dans ma vie courante les gens que je cotoie tiennent des propos sensés, se
comportent normalement, sans délirer, sans revenir cinquante fois sur les
mêmes sujets rabachés et re-rabachés, si bien que je me dis souvent devant
mon
interlocuteur: "merde, il est pas con ce gars", et même la plupart du temps
"merde, mais il est plus intelligent que moi ce mec, et si j'en place une,
il va se rendre compte que je suis con".
Alors je me tais, mais l'autre se dit "il n'a rien à dire ce type, il est
con"
C'est le cercle vicieux.
Ici, avec vous, pas de problème, vous êtes vraiment tous cons, et même
fortement tartinés, alors je me sens à l'aise; n'importe quoi que je dise,
il y en a quarante qui ont dit aussi con hier, sinon pire, ou qui vont le
faire demain; je suis une goutte de con dans un océan de cons, je suis un
étudiant de première année dans une faculté ès connerie c'est le bonheur.
Merci.

Ted

Runge
Non C pas con ce qu'il dit