J'aime bien me lire

2 réponses
Ted Procson
c'est pour ça que je vais souvent sur le site du swl paco, mais
paradoxalement, il y manque un excellent texte de moi; pour compenser cette
erreur coupable, je vous le remets ici:
Si la demande est forte, je pourrai en faire de même pour d'autres de mes
pensées.

Merci d'être si cons

Et oui, en général, les gens qui vous traitent de cons le font de manière
agressive, moi, je vous suis reconnaissant de l'être ; c'est d'ailleurs la
raison
pour laquelle je fréquente assidument ce NG.
Je m'explique:
Dans ma vie courante les gens que je cotoie tiennent des propos sensés, se
comportent normalement, sans délirer, sans revenir cinquante fois sur les
mêmes sujets rabachés et re-rabachés, si bien que je me dis souvent devant
mon
interlocuteur: "merde, il est pas con ce gars", et même la plupart du temps
"merde, mais il est plus intelligent que moi ce mec, et si j'en place une,
il va se rendre compte que je suis con".
Alors je me tais, mais l'autre se dit "il n'a rien à dire ce type, il est
con"
C'est le cercle vicieux.
Ici, avec vous, pas de problème, vous êtes vraiment tous cons, et même
fortement tartinés, alors je me sens à l'aise; n'importe quoi que je dise,
il y en a quarante qui ont dit aussi con hier, sinon pire, ou qui vont le
faire demain; je suis une goutte de con dans un océan de cons, je suis un
étudiant de première année dans une faculté ès connerie c'est le bonheur.
Merci.

Ted

2 réponses

Crom
Pffff! R.A.B de votre verbiage.

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:40e29c1a$0$32292$
c'est pour ça que je vais souvent sur le site du swl paco, mais
paradoxalement, il y manque un excellent texte de moi; pour compenser

cette
erreur coupable, je vous le remets ici:
Si la demande est forte, je pourrai en faire de même pour d'autres de mes
pensées.

Merci d'être si cons

Et oui, en général, les gens qui vous traitent de cons le font de manière
agressive, moi, je vous suis reconnaissant de l'être ; c'est d'ailleurs la
raison
pour laquelle je fréquente assidument ce NG.
Je m'explique:
Dans ma vie courante les gens que je cotoie tiennent des propos sensés, se
comportent normalement, sans délirer, sans revenir cinquante fois sur les
mêmes sujets rabachés et re-rabachés, si bien que je me dis souvent devant
mon
interlocuteur: "merde, il est pas con ce gars", et même la plupart du

temps
"merde, mais il est plus intelligent que moi ce mec, et si j'en place une,
il va se rendre compte que je suis con".
Alors je me tais, mais l'autre se dit "il n'a rien à dire ce type, il est
con"
C'est le cercle vicieux.
Ici, avec vous, pas de problème, vous êtes vraiment tous cons, et même
fortement tartinés, alors je me sens à l'aise; n'importe quoi que je dise,
il y en a quarante qui ont dit aussi con hier, sinon pire, ou qui vont le
faire demain; je suis une goutte de con dans un océan de cons, je suis un
étudiant de première année dans une faculté ès connerie c'est le bonheur.
Merci.

Ted

Runge
Non C pas con ce qu'il dit

"Crom" a écrit dans le message de
news:40e2e94a$0$25698$
Pffff! R.A.B de votre verbiage.

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:40e29c1a$0$32292$
> c'est pour ça que je vais souvent sur le site du swl paco, mais
> paradoxalement, il y manque un excellent texte de moi; pour compenser
cette
> erreur coupable, je vous le remets ici:
> Si la demande est forte, je pourrai en faire de même pour d'autres de

mes
> pensées.
>
> Merci d'être si cons
>
> Et oui, en général, les gens qui vous traitent de cons le font de

manière
> agressive, moi, je vous suis reconnaissant de l'être ; c'est d'ailleurs

la
> raison
> pour laquelle je fréquente assidument ce NG.
> Je m'explique:
> Dans ma vie courante les gens que je cotoie tiennent des propos sensés,

se
> comportent normalement, sans délirer, sans revenir cinquante fois sur

les
> mêmes sujets rabachés et re-rabachés, si bien que je me dis souvent

devant
> mon
> interlocuteur: "merde, il est pas con ce gars", et même la plupart du
temps
> "merde, mais il est plus intelligent que moi ce mec, et si j'en place

une,
> il va se rendre compte que je suis con".
> Alors je me tais, mais l'autre se dit "il n'a rien à dire ce type, il

est
> con"
> C'est le cercle vicieux.
> Ici, avec vous, pas de problème, vous êtes vraiment tous cons, et même
> fortement tartinés, alors je me sens à l'aise; n'importe quoi que je

dise,
> il y en a quarante qui ont dit aussi con hier, sinon pire, ou qui vont

le
> faire demain; je suis une goutte de con dans un océan de cons, je suis

un
> étudiant de première année dans une faculté ès connerie c'est le

bonheur.
> Merci.
>
> Ted
>